Témoignages

Les chercheurs d’emplois qui sont passés par ECECO témoignent.

« Ces entretiens vont m’aider par la suite à prendre confiance en moi ; cela permet de pouvoir se corriger soi-même, et donc de s’améliorer »

Amélie, aide soignante

« Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement, vos conseils et votre soutien infaillible sur la période de recherche (et en particulier du confinement) qui m’ont été d’une grande aide pour la réussite de mes différentes candidatures. »

Bonnie, enseignement

« Surtout, à ECECO, il n’y a pas de jugement. Chacun vient comme il est, il y a une grande bienveillance de la part de tous. Pour ma part, je trouvais toujours les échanges constructifs et productifs, et je repartais le mardi midi reboostée pour la semaine avec pleins d’idées en tête. »

Nathalie, gestionnaire de paie

« J’ai eu pas moins de huit entretiens d’embauche qui n’ont pas donné de suite. L’apport de l’association a été essentiel pour bien cibler les axes à retravailler, et puis surtout à prendre confiance au cours de ces entretiens. Et on peut dire que cela a marché, puisque j’ai réussi mon dernier entretien, et que j’ai eu un CDI.  »

Pascal, formateur

« Concernant mon passage chez ECECO, je conserverai un bon souvenir de ces moments passés parmi vous, très conviviaux et cela remonte le moral quand on est seul et que l’on ne sait plus comment faire, surtout dans cette période difficile que nous traversons.
Votre aide a été très précieuse pour remodeler mon CV et je remercie toute l’équipe. »

Bruno, chef de travaux